Cliquez ici pour lire Rapport d’impact 2020 de l’ACSM
Le titre résume bien notre histoire. La résilience. C’est une histoire qui se déroule à travers une époque que nous pouvons qualifiée d’extrême. De l’inquiétude et de la peur nationales extrêmes. De l’isolement social extrême pour tant de personnes. De l’incertitude extrême vécue par nous tous. Et les besoins en matière de santé mentale de notre pays n’ont jamais été aussi urgents.
C’est pourquoi, au milieu de toute la tourmente et de la confusion, nous avons fait pression pour transformer le système de santé mentale, car c’est le moment de combler les lacunes et de réparer ce système. C’est pourquoi nous avons tiré la sonnette d’alarme sur une pandémie subséquentes de problèmes de santé mentale. C’est pourquoi nous avons élargi notre soutien virtuel en santé mentale, lancé de nouveaux programmes et mené des recherches originales exposant les effets de la pandémie sur nos plus vulnérables.
Cela a été dit à maintes reprises, mais je pense qu’il vaut la peine de le répéter : nous sommes tous dans le même bateau. Non seulement dans les luttes auxquelles nous sommes confrontés en tant que pays, mais dans notre travail commun. Nous remercions chaleureusement tous nos donateurs, partenaires, membres, alliés, sympathisants et vous, chers partenaires de notre fédération. Vous avez tous contribué à notre résilience au bureau National, et ce, pour que nous puissions promouvoir la résilience des gens à travers le Canada. Et aussi leur rétablissement.
Margaret Eaton
National CEO
Cheffe de la direction nationale